jeudi 30 octobre 2008

Le salon du chocolat en bref

400 exposants sont réunis hall 5 du parc des expositions, porte de Versailles pour célébrer le chocolat.
De 10 heures à 19 heures, des animations gourmandes, des démonstrations de recettes, des cycles de conférences, des shows et spectacles sont au programme.
Le salon du Chocolat met à l’honneur deux pays : la Suisse et l’Italie au travers de leurs exposants et des marques représentées.
Quelques chiffres
En 2004, 3,452 millions de tonnes de cacao ont été produites dans le monde.
Selon un sondage initié en août 2008 par le Figaro.fr, le chocolat noir est préféré par 50% des femmes et des hommes. Le chocolat au lait à 35%. Le chocolat blanc à 15%.
Le moment de consommation préféré : le soir devant la télé à 80%.
Agissant positivement sur le moral à 88%, le chocolat est plébiscité pour son goût savoureux chez 87% des personnes interrogés.
Site internet : www.salonduchocolat.fr

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les joindre par e-mail --Elegantloanfirm@Hotmail.com