samedi 21 mars 2009

MUC 72 - Auxerre, "retrouver une défense invincible"


Daniel Jeandupeux a été clair. Ce soir, le premier objectif sera « de retrouver une défense invincible ». Mais l'entraineur du Muc 72 s'attend à une soirée difficile.
« Incontestablement, Auxerre fait partie des 3-4 équipes du championnat qui jouent le mieux depuis le début de l'année. Dans ce groupe, il y a de grosses qualités techniques. Kalhenberg confirme tout le talent qu'on lui avait vu il y a pas mal de temps. Je ne sais pas pourquoi il ne l'avait pas démontré. Il est assez exceptionnel. Après, il y a Pedretti qui a un pied et une tête. C'est le régulateur et le passeur de l'équipe. Et puis, il y a aussi Jelen qui, tout d'un coup, sort de je ne sais où. Actuellement, il est particulièrement bien. Ses appels en profondeur sont dangereux... »
Conclusion? « Ce sera un match compliqué. Il faudra s'occuper de la rampe de lancement pour qu'il n'y ait pas de fusée qui décolle sous nos yeux. » Comprenez: pour mieux neutraliser Jelen, il serait sans doute bon de contrarier ses pourvoyeurs de ballons...
Non seulement les Auxerrois restent sur un très probant succès à Lyon, dimanche dernier, mais, de plus, ils avaient fait très forte impression, déjà, au stade Léon-Bollée, fin octobre 2008.

Les Manceaux aimeraient bien retrouver une place plus paisible dans le classement. C'est possible. Mais il faut à prendre des points...

Aucun commentaire: